RÉCAP DE LA SEMAINE #19 – Des rencontres galères sans Shai

Semaine charnière pour le Thunder après les 2 premières défaites post All-Star break. 4 rencontres à domicile, 4 duels face à des écuries de l’Ouest, et le tout sans notre franchise player, Shai étant forfait pour plusieurs raisons (d’abord petite blessure puis Health & Safety protocol). Autant vous dire que ce ne fût pas une mince affaire, avec un play-in qui semble s’éloigner peu à peu.

Retour sur la semaine :

  • Thunder 115 – 124 Kings
  • Thunder 117 – 123 Kings
  • Thunder 117 – 123 Lakers
  • Thunder 130 – 103 Jazz

Première rencontre de la semaine face aux Sacramento Kings, il fallait se débrouiller sans Shai Gilgeous-Alexander pour le Thunder. En face, Fox et Sabonis sont chauds, les Kings sont dans le top 3 de la conférence Ouest, un match compliqué attendait Giddey, Dort et consorts. Et dès le début de match, OKC prend un éclat. Les Kings rentrent leurs tirs, le Thunder laisse un boulevard dans la raquette et Dort fait n’importe quoi avec la balle : 36-26 Sacramento. Mais malgré notre niveau abyssal (sauf Wiggins), les Kings font preuve de suffisance et ne prennent pas plus d’avance. Ils se mettent à rater leurs tirs, à moins agresser le cercle, et donc OKC reste aux alentours des 10 points de retard même avec une adresse en berne.

En seconde période, la défense lâche et encaisse 36 points dans le 3ème quart … mais le Thunder n’abdique pas ! Dort croque moins et devient donc plus efficace, Giddey se sort enfin les doigts et prend la balle en main, tandis que J-Dub hausse le ton et reçoit plus de ballons à exploiter. Surtout, Isaiah Joe et Lindy Waters sont en mode torches humaines et enchaînent les bombes de loin avec réussite. On retrouve une bonne attaque et OKC revient dans le short de Sacramento Kings qui commencent à transpirer. Malheureusement, ce mini come-back sera gâché par des fautes et des rebonds offensifs laissés en trop grand nombre aux californiens, à qui il n’en faut pas plus pour reprendre la main sur le match. Après les grosses prestations de Fox et Sabonis, ce sont Monk et Lyles qui plient l’affaire, malgré J-Dub et un Joe en feu. Défaite de 9 points au final, méritée et dommage tant les Kings semblaient prenables.

Mais l’occasion de prendre notre revanche arrive 2 jours plus tard, face à des Kings cette fois privés de De’Aaron Fox. L’opportunité de stopper notre série de défaites ? Ce n’est pas de l’avis de notre défense qui commence le match de manière cataclysmique. 44 points encaissés (!) dans un « tout pour l’attaque » qui correspond bien mieux au style de jeu pratiqué par les Kings. Giddey a rapidement des problèmes de faute, ce qui pousse J-Dub à prendre les choses en main, et plutôt bien. Le rookie assure à la création, OKC a de l’adresse, un banc qui fait le taf et tient le coup malgré une défense à la rue. Mais les titulaires (hormis J-Dub) ne sont pas dans le coup. Joe et J-Will sont discrets, Dort fait du grand n’importe quoi et Giddey se planque, pas facile de gagner dans ces conditions.

On repart sur les mêmes mauvaises bases en seconde mi-temps, avec un 5 majeur pas au niveau. Il n’en fallait pas plus pour que Daigneault décide de sanctionner ses titulaires pour mettre du J-Dub avec des joueurs de banc. Et ça marche, avec un Thunder bien plus cohérent défensivement et pouvant compter sur Saric et Kenrich pour scorer. La dynamique est bonne, OKC recolle et, dans le 4ème quart, les titulaires reviennent. C’est encore raté, avec des Giddey et Dort honteux qui seront benchés pour la fin de match. J-Dub donne tout mais ce n’est pas suffisant ; seconde défaite de suite face aux Kings, il y avait pourtant là aussi la place.

Mais pas le temps de cogiter car le Thunder est en back-to-back face aux Lakers, sans LeBron, AD et D-Lo. Sur le papier, c’est une occasion en or pour relancer la machine, et ce même sans Shai ni Kenrich. Daigneault tente une raquette JRE – J-Will pour débuter le match, sans succès avec des Lakers qui se régalent en backdoor. Heureusement, OKC tient le coup grâce à l’agressivité de Giddey et J-Dub ainsi que de l’adresse. La défense se resserre un peu et le Thunder va prendre une petite avance dans le second quart-temps, grâce aux apports en sortie de banc de Saric, Waters et Joe, adroits derrière l’arc. J-Dub dirige bien l’attaque du Thunder et un 13-2 en fin de mi-temps permet à OKC de rentrer aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage.

Cependant, si le 3ème quart-temps est souvent le spectacle de come-backs du Thunder cette saison, ce ne sera pas le cas sur ce match, face à des Lakers revenus bien plus impliqués sur le parquet. L’attaque devient horrible, avec bon nombre de mauvais choix, tandis que la défense subit les drives de Schröder et les bombinettes de Troy Brown. Les Lakers infligent un 12-2 au Thunder pour reprendre l’avantage en fin de 3ème quart, rien ne va plus pour les hommes de Daigneault. Ça ne s’arrange pas par la suite, avec beaucoup d’indiscipline (39 lancers accordés à LA, même si certains viennent de calls douteux) et un Isaiah Joe affreux en défense. JRE et J-Will continuent leurs mauvaises prestations et on doit se reposer sur un gros duo J-Dub – Giddey pour tenir le coup. Cela ne suffira pas et les Lakers plient l’affaire avec des lancers, nouvelle défaite évitable pour OKC.

Pour stopper cette spirale infernale de 5 défaites de suite, le Thunder finissait la semaine avec la réception du Jazz. Après la défaite en overtime d’il y a 1 semaine, OKC se présentait toujours sans SGA, tandis que le Jazz pouvait compter sur Markkanen et Kessler, mais pas sur Clarkson. Et cette fois-ci, le Thunder va débuter fort. J-Will, Joe, Dort, tous rentrent leurs tirs avec Giddey pour diriger tout ça, c’est formidable. Il y a un petit coup de moins bien lorsqu’on commence à vouloir attaquer le cercle, avec un Kessler toujours aussi impérial au contre, mais la furie offensive reprend avec une valise de 3 points et un Giddey retrouvé. Saric sort du banc pour faire le taf (encore), Tre Mann propose quelques bonnes séquences, la défense du Thunder provoque aussi un paquet de balles perdues du Jazz, qui permettent des points faciles en transition. OKC rentre aux vestiaires avec 15 points d’avance, enfin une première mi-temps rondement menée par les hommes de Daigneault, avec notamment Luguentz Dort qui musèle Markkanen.

La seconde mi-temps reprend sur de bonnes bases avec un écart qui se stabilise autour des 15 points. Markkanen trouve des points aux lancers (notre indiscipline défensive, tu connais) mais notre attaque compense bien grâce à des Giddey et J-Dub de gala. En début de 4e quart-temps, un homme va décider de plier un classique (et le match) : Aaron Wiggins. Par des drives incessants, il matraque la défense du Jazz qui ne peut rien faire face au meilleur Wiggins de NBA. 27 points à 12/16 pour le sophomore, on ne l’avait pas vu venir celle-là, mais on prend avec plaisir. L’écart titille les 30 points et Daigneault peut même faire souffler ses titulaires pour faire jouer Dieng, Mann ou encore Jared Butler. Victoire 130-103 pour OKC, la série de défaites a été stoppée avec la manière !

Bilan compliqué au final avec 1 victoire pour 3 défaites. Le Thunder n’a pas proposé son meilleur basket cette semaine, hormis contre Utah, et perd des cartouches dans la lutte pour une place au play-in. En même temps, on savait bien que la tâche serait difficile sans SGA, dont on ne connaît d’ailleurs pas la date de retour. Cependant, tous les matchs semblaient abordables, il ne fallait pas laisser passer autant d’occasions de gagner.

MVP de la semaine :

Pas de Shai Gilgeous-Alexander, l’occasion est donc toute trouvée pour décerner le trophée du MVP de la semaine à un autre joueur que le Canadien. L’heureux élu se nomme Jalen Williams et on peut dire que sur les 4 matchs, il n’y avait pas vraiment de débat tant le rookie a été bon.

En l’absence de SGA, il possède le plus gros temps de jeu du Thunder avec près de 33 minutes et il prend pleinement ses responsabilités, tandis que l’on reste sur notre faim concernant Giddey et Dort. 15 points à 7/12 face aux Kings, 27 points à 9/16 au match retour, 24 points à 9/17 contre les Lakers et 20 points à 8/13 pour le Jazz. Autant dire que les chiffres parlent d’eux-mêmes et que ceux-ci respirent la régularité en attaque.

Si l’on ajoute à cela un nombre de passes décisives en augmentation (5.8 par match) avec très peu de déchet balle en main (1.3 turnovers), Jalen Williams a clairement mis l’attaque du Thunder sur son dos. Il a parfaitement relevé le challenge d’être le premier ball-handler sur le terrain (avec Giddey parfois) en scorant efficacement, en fixant la défense et en distribuant pour les coéquipiers. Ce qu’il montre en termes de maturité pour un rookie est véritablement hors-norme, faisant de lui un top 3 de la dernière draft (pick 12 on le rappelle).

En plus de l’attaque, J-Dub participe toujours en défense avec du rebonds (4.3 sur les 4 matchs) et un nombre d’interceptions toujours aussi ahurissant (2.8), faisant de lui le meilleur intercepteur en 2023. Cette semaine a été l’occasion malgré les défaites de nous montrer la version « franchise player » de J-Dub et ça, c’est bon pour le futur.

Performance de la semaine :

Si l’on pouvait miser de l’argent sur les perfs de la semaine du Thunder, celle de cette semaine est tellement improbable qu’elle aurait probablement fait perdre tous les parieurs. En effet, nous avons été les premiers surpris du match d’Aaron Wiggins dans la victoire face au Jazz, ce qui lui vaut bien le droit de remporter le prix de perf de la semaine. Certes, Jalen Williams a lui aussi envoyé des dingueries, mais la performance avec la victoire et le goût du changement ont fait pencher la balance.

27 points à 12/16, 4 rebonds, 2 interceptions en 27 minutes, une ligne de stats pour le moins inhabituelle pour un role player comme Wiggins. Avec seulement 4 points à la mi-temps, le sophomore a pris feu en deuxième en marquant 23 points dont 17 dans le dernier quart ! Il a complètement enterré Utah pour offrir une victoire tranquille à OKC notamment grâce à de très belles courses en transition. Toujours utile sur l’ensemble de la saison, c’est un plaisir de le voir avoir ce moment de gloire.

Action de la semaine :

Malgré le fait qu’il n’ait pas vécu la meilleure semaine de sa jeune carrière en termes de performances, Jaylin Williams a tout de même la chance d’obtenir le trophée d’action de la semaine. Face aux Lakers, un bon main à main avec Giddey pour couper seul au cercle, recevoir la balle et claquer un gros tomar bien rageur. Ce fut d’ailleurs son seul panier du match…

Tops / Flops :

  • Lindy Waters

On aurait pu mettre Isaiah Joe dans les Tops de la semaine de par son gros rôle et ses bons pourcentages, mais après avoir été joueur de la semaine pour nous et au vu de sa très faible défense, on a préféré mettre un joueur qui nous a agréablement surpris et qui a bien défendu : Lindy Waters III. Notre Oklahoman a eu l’occasion de montrer que ce n’était pas une erreur de lui donner un contrat garanti : 17.5 minutes par match, 10 points à 55% au shoot dont 50% à 3 points, 4 rebonds et 1.5 steals pour un plus/minus de +10 et un Net Rating de +22. Lindy était très chaud au shoot mais il a su être positif en défense dans une équipe qui était à la ramasse de ce côté du terrain. Ca faisait du bien de voir un joueur polyvalent, et nul doute qu’il aura d’autres opportunités dans les jours à venir pour Mark Daigneault.

  • Aaron Wiggins

Vous l’avez vu dans la perf de la semaine, Wiggins a réalisé son meilleur match cette saison face au Jazz en inscrivant 27 points (season-high) et il est logique de le voir dans les « Tops ». Cependant, il a également eu du temps de jeu et été bon lors des 3 autres matchs cette semaine. Une excellente première mi-temps dans le premier match face aux Kings (7-3-2), 10 points et 6 rebonds au 2ème match, 8 points et 4 rebonds face aux Lakers, autant dire que Wiggins s’est pleinement rendu utile et le tout avec de très bons pourcentages (59% au tir dont 36.4% de loin). Toujours dans les bons coups et plein d’énergie, il a été récompensé par Daigneault en jouant 26 minutes en moyenne cette semaine en sortant du banc. Wiggins continue sa bonne saison en apportant tout ce qu’il peut apporter à l’équipe sans jamais tirer la couverture sur lui. Tout ce qu’on demande.

  • Dario Saric

On pouvait douter de sa place dans l’équipe du Thunder à la suite de son arrivée en provenance des Suns, surtout au vu de sa rupture des ligaments croisés qui lui a fait perdre en qualités athlétiques. Mais pour le moment, Dario Saric fait de bonnes choses dans l’Oklahoma. Cette semaine, il compile 11.8 points et 3.8 rebonds à 64% au tir et 43% à 3pts (6/14), le tout en seulement 17 minutes par match. On l’a même élu MVP du second affrontement face aux Kings avec 21 points et 8 rebonds à 7/11 au tir, rencontre durant laquelle il s’est même montré balle en main et a été dans tous les bons coups côté Thunder. Si sa défense laisse à désirer, son impact offensif en sortie de banc est réel et fait beaucoup de bien à OKC. Au vu des absents dans notre secteur intérieur, il est très probable que Saric continue de bénéficier de la confiance de Daigneault pour assurer le rôle de pivot back-up, derrière Jaylin Williams. Tant mieux car Saric fluidifie notre attaque et apporte un spacing intéressant (même s’il ne shoote pas comme Muscala, évidemment).

  • Jeremiah Robinson-Earl

Le long chemin de croix continue pour JRob depuis son retour de blessure. 3 rencontres encore très compliquées cette semaine, avec des moyennes faméliques de 4 points, 3 rebonds, 21% au tir dont 20% de loin (2/10), tout ça avec pourtant 19 minutes de moyenne. Le contraste avec Saric est saisissant, tant JRE ne retrouve pas sa place dans la rotation et manque cruellement d’impact. Il a même eu un DNP lors de la dernière rencontre face au Jazz … soldée par une large victoire et une équipe d’OKC retrouvée. On lui souhaite forcément de retrouver sa place et un rôle dans cette équipe du Thunder, mais avec une fin de saison à enjeu (malgré la série de défaites), peut-on se permettre de garder 20 minutes par match pour un JRE inefficace ?

  • Jaylin Williams

Longtemps dans la catégorie verte juste au-dessus grâce à de très bonnes prestations depuis une bonne vingtaine de matchs, Jaylin Williams a connu un coup de moins bien cette semaine. Lui qui nous avait habitué à être intéressant en attaque notamment avec une excellente adresse à 3 points, J-Will a tout mis à côté cette semaine. 4.5 points à 25% au tir et 16.7% de loin de moyenne, il y a un sacré fossé avec les 48% à 3 points qu’il avait avant cette semaine. Au-delà de ça, malgré ses habituelles charges provoquées, il a eu du mal en défense notamment contre Sabonis qui lui a fait goûter la sauce lituanienne. Malgré cela, Daigneault a confiance en lui et l’a fait jouer tous les matchs dans le 5 majeur. Il n’y a nul doute sur la capacité du rookie à se reprendre et à performer à nouveau.

  • Luguentz Dort

Bon.. Ne vous laissez pas trop berner par ces chiffres de 17 points, 3 rebonds et 2 passes. Luguentz Dort n’a pas été bon pour nous cette semaine et son indiscipline nous a été néfaste. Car le Montréalais a été le joueur qui a pris le plus de tirs pour nous (15.3 par match), et à de mauvais pourcentages : 41% au global dont 36.7% à distance. Surtout, il prenait des tirs hors rythme, affectant le flow de l’équipe et n’était ensuite plus focus en défense. Cela a permis à Fox de nous mettre 33 points ou à Schroeder de nous en mettre 26. Ces deux joueurs sont bons mais avec un Luguentz Dort discipliné, leurs totaux ne seraient absolument pas autant élevés (demandez à Dame ou à Mitchell). Dort s’est laissé pousser des ailes sur cette semaine et ça ne nous a pas été bénéfique. Laisse le ballon à Giddey et J-Dub (et à Shai vu qu’il revient) et sois notre chef de la défense, on a tant besoin de toi de ce côté-là !

Le Daigneault show :

Place à la rubrique préférés des nerds de la communauté et de ceux qui donnent beaucoup d’importance aux tactiques, lineups et autres matchups. Sur cette grosse semaine de 4 matchs serrés, on a pu voir de nombreux choix de Daigneault, certains gagnants, d’autres non, tout ça dans le contexte très difficile d’une équipe en galère.

Comme vous avez pu le voir, Shai était absent toute la semaine pour cause de blessure et de Covid. Il y avait donc une place dans le starting line-up à pourvoir, de grosses minutes à donner et surtout de grandes responsabilités et des ticket shoots à partager !

Sur 3 des 4 matchs de la semaine, OKC a gardé un line-up classique avec Giddey-Dort-Jalen et Jaylin Williams et a glissé la torche ambulante Isaiah Joe dans le 5. Le 5 de départ s’est vu ajouter une grosse touche de shoot mais se retrouvait avec une grosse carence en playmaking en comparaison avec SGA. De ce fait, on attendait à ce que Daigneault responsabilise beaucoup Giddey et J-Dub à la création et que ceux-ci écopent de nombreux ticket shoots. Et bien ce n’était pas tout à fait le cas ! On a vu assez peu de Hero Ball de nos deux Rising Stars. A la place, le ballon a beaucoup circulé et le jeu offensif était très collectif (le Thunder a le 5ème Assist Ratio le plus haut de la semaine, on est 22èmes sur la saison). Cela a permis par exemple d’offrir de nombreux tirs à notre shooter Isaiah Joe avec presque 11 tirs par match à 47% au shoot et 41% à 3 points mais aussi à Lindy Waters avec presque 6 tirs (55% et 50% de loin) ou Kenrich (8.5 tirs par match).

Mais il faut aussi parler du négatif, et dans cette case il y a Luguentz Dort qui a décidé de prendre le plus de shoots pour le Thunder avec 15.3 par match sur la semaine ! Ses pourcentages ne sont pas fous avec 41% au global et 36.7% à distance, mais c’est surtout le symbole de Dort en option numéro 1 qui est gênant. En conséquence, le lieutenant du Thunder qui devait être notre Franchise Player remplaçant par défaut, j’ai nommé Josh Giddey, n’a pas su assez s’imposer et nous porter. Si ses stats sont bonnes : 17 points à 55% au shoot (mais 25% à 3 points), 7 rebonds et 8.5 assists, Giddey n’aura pas eu ce rôle de mâle Alpha et n’a pas pris les choses en main. A la place, c’est Jalen Williams qui a pris ce rôle et qui a été notre meilleur scoreur avec presque 22 points à 57% au tir, 4 rebonds et 6 assists. Notre Rookie a été magnifique et nous a grandement rappelé Shai durant cette semaine. En résumé, aucune hiérarchie n’a été clairement établie par Mark Daigneault sur cette semaine et tout le monde pouvait prendre son petit tir. Daigneault n’a pas voulu forcer Giddey à être l’option numéro 1 et ça a pu frustrer de nombreux fans. Avoir Dort avec le plus gros volume de shoot était difficile à soutenir surtout que l’on perdait et que les plus pessimistes voyaient une triste fin de saison. Mais notre coach a tenu à ce que les joueurs trouvent eux-mêmes leur hiérarchie et c’est J-Dub qui s’est retrouvé au sommet de celle-ci.

Un des autres points négatifs de la semaine est sur notre titulaire par intérim : Isaiah Joe. Si celui-ci a été positif en attaque, c’était plus difficile de l’autre côté du terrain. Sa capacité à exploser en défense dans la peinture et à faire quasiment systématiquement faute a mené Daigneault à faire jouer Kenrich et Wiggins (et même Waters) dans certains moments chauds pour éviter de trop prendre l’eau défensivement et de se retrouver avec 6 fautes à 7 minutes de la fin du quart-temps.

Mais Joe a également été associé avec les roleplayers mentionnés au-dessus, dans des 5 avec 4 roleplayers shooters et un joueur ball-dominant comme Giddey ou J-Dub. Et ces lineups ont souvent été très positifs ! Par exemple quand J-Dub était entouré de Joe, Waters et Saric, le Thunder avait un Plus-Minus de +24. Quand Saric, Mann et Wiggins étaient sur le terrain ensemble, OKC était en positif de près de 28 unités ! Jouer avec des shooters a été plus que bénéfique pour nous !

Pour rester dans les line-ups, on peut voir dans les stats mais aussi dans l’impression visuelle que Giddey et J-Dub n’ont pas été efficaces ensemble sur le terrain. S’ils ont joué 84 minutes ensemble sur ces 4 matchs, leur Net Rating était de -20 ! Le fait qu’aucun des deux n’est un gros shooter et qu’ils ont besoin du ballon pour maximiser leur efficacité a joué un rôle dans ce faible résultat. Daigneault l’a compris et a décidé de ne pas trop les aligner ensemble mais plutôt de toujours en avoir un sur le terrain pour maximiser leur impact.

Bon, il est l’heure de parler du point le plus négatif et rageant de la semaine, et ça parle d’un mec avec un nom composé avec les initiales JRE. Pour faire simple, Jeremiah Robinson-Earl a été mauvais : 4 points à 21% au tir et 20% à 3 points et 3 rebonds pour 19 minutes de jeu. C’est catastrophique même si notre Sophomore revient d’une grande blessure. Le pire c’est que dans une raquette très faible du Thunder, il n’arrivait pas à trouver sa place et était très mauvais en défense, laissant Sabonis ou les « intérieurs » des Lakers faire leur loi. Dans ce match face à Los Angeles, Mark Daigneault a même fait l’affront d’oser aligner JRE et Jaylin Williams dans le 5 de départ. Cette brillante idée n’a duré que 16 minutes, le temps que JRE ait un plus/minus de -18 et que le Thunder soit largué par des Lakers sans AD, Lebron et D-Lo. Le choix de Daigneault a été catastrophique mais n’a pas été aidé par les mauvaises performances de Jaylin et JRE.

Enfin, pour le dernier match face au Jazz, Daigneault a décidé de revenir à un cinq plus classique et surtout de se passer de JRE. Si Jaylin n’a à nouveau pas été bon, notre défense était plus efficace et un autre big croate du nom de Dario Saric a pu grandement nous aider en sortie de banc. Jouer avec un seul big et avoir des ailiers polyvalents comme Wiggins, J-Dub, Kenrich ou Dieng a pu nous permettre de mieux switcher, d’être moins en retard sur les 3 points adverses et donc d’avoir une meilleure défense. Il sera intéressant de voir si Coach Mark va continuer d’aligner deux pivots ensemble sur le terrain ou si nos 3 joueurs JRE, Jaylin et Saric se battront pour les 48 minutes au poste 5. On se réjouit donc de voir cette bataille pour le poste 5 ainsi que l’évolution de notre défense, très importante pour notre identité et notre réussite dans une quête de Play-In.

Mais aussi…

  • On l’a appris en milieu de semaine, Kenrich Williams est forfait pour le reste de la saison à la suite d’une blessure au poignet, qui nécessite une opération. Coup dur pour OKC en vue de la vingtaine de matchs à négocier.
  • Après un mois en G-League, Ousmane Dieng a fait son retour dans la rotation du Thunder lors de la dernière rencontre face au Jazz. 20 minutes correctes pour 9 points, 4 rebonds et 2 passes, à voir s’il conserve des minutes dans les prochains matchs à la suite de la blessure de Kenrich.
  • Bienvenue à un nouveau venu dans la franchise : Jared Butler. L’ancien coéquipier de Davion Mitchell à Baylor a signé un two-way contract au Thunder et joué ses premières minutes … face à son ancienne franchise, le Jazz.
  • Blessé depuis 5 matchs, Shai Gilgeous-Alexander devrait faire son retour face au Jazz ce soir. On respire un petit peu…
  • Après 63 matchs, l’équipe la plus jeune de l’histoire de la NBA (le Thunder) est 5e de la ligue en terme de pertes de balles et 4e en turnover percentage (12.9). Les jeunes peuvent aussi prendre soin de la balle…
  • […]
  • […]
  • […]
  • […]

Pour la semaine prochaine…

À la suite de cette semaine compliquée, OKC doit se reprendre mais le programme est encore costaud. Tout d’abord, le Thunder retrouve le Utah Jazz, adversaire direct dans la course au play-in et sûrement revanchard après la claque infligée lors du dernier match. Puis, fin de notre home stand avec la réception d’une franchise qui ne nous réussit pas : les Golden State Warriors. Enfin, il faudra se déplacer à Phoenix, qui aura cette fois Kevin Durant dans ses rangs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s