Pokusevski media day

Media Day – Pokusevski & Miller

Le training camp coïncide aussi avec l’organisation des Media Day, qui permettent aux joueurs et au Front Office de s’exprimer. 2 nouveaux joueurs ont pris la parole hier : Darius Miller et le très attendu Aleksej Pokusevski !

Aleksej Pokusevski

Depuis sa draft, beaucoup s’interrogent sur le pivot serbe, qui reste une énigme. Personne ne l’ayant réellement vu jouer ou s’exprimer, son apparition au Media Day était attendu.

Poku a commencé en parlant du très bon accueil que la franchise et les joueurs lui ont fait. Il parle d’eux déjà comme une famille.

Il a ensuite indiqué qu’il ne pensait pas être drafté aussi haut (mieux que 20) et qu’avant la draft, il n’avait eu aucun contact avec des franchises NBA. La rumeur d’une promesse de draft de Sam Presti était donc fausse, à mois que le rookie mente.

Poku a aussi montré sa motivation en indiquant qu’il voulait écouter et apprendre de tout le monde dans la franchise pour se développer. Il a de plus avoué qu’il savait que tout le monde le considère comme frêle ou faible physiquement, qu’il devait prendre du poids. Pour pallier à cela, il va à la salle de musculation tous les jours. C’est un bon début.

Enfin, il a mentionné que pour l’instant il n’avait pas d’attentes particulières vis-à-vis de son temps de jeu ou de son rôle, et qu’il ferait tout ce que le coach lui demande de faire. On a maintenant hâte de le voir à l’œuvre.

Darius Miller

Arrivé des Pelicans pendant l’intersaison, Miller sort d’une longue blessure au tendon d’Achille.

Miller a d’abord fait un point sur son état de santé. Il dit se sentir très bien et qu’il n’est pas limité par la blessure. Il a juste besoin de jouer et pense être prêt pour le début de la saison.

L’ailier n’a pas vraiment parlé de son trade et a principalement dit qu’il était content de pouvoir rejouer. Il a déjà été impressioné par la culture et l’organisation du Thunder et pense être entre de bonnes mains. Il est prêt à faire tout ce dont l’équipe a besoin.

Miller a laissé une bonne impression, celle d’un bon vétéran et professionnel. Il pourrait avoir un rôle dans la rotation s’il revient en forme, et être un mentor pour les joueurs plus jeunes.

2 interviews plus courtes hier pour 2 nouveaux joueurs. 2 joueurs sur lesquels plusieurs interrogations restent : que vaut réellement Poku ? Miller peut-il être un vétéran utile cette année et est-il en forme ? Réponse bientôt avec le début des trainings camps.

Sources : Rylan Stiles, Brandon Rahbar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s