chasson randle

Un nouveau joueur dans l’équipe !

Après une très courte période de free agency, place au camp d’entrainement ! Pour préparer la saison, Mark Daigneault aura un nouveau joueur sous ses ordres en la personne de Chasson Randle.

Qui est Chasson Randle ?

Bon évidemment, ce n’est pas un All-Star qui a signé ni un gros nom de la NBA. Cependant, Chasson Randle sera bien présent à Oklahoma City, au moins pour toute la durée du training camp et plus si affinités. Nous n’avons par contre pas encore d’informations sur la durée et le montant d’un éventuel contrat.

Après quelques échecs en NBA aux Knicks, aux Wizards et chez les Warriors plus récemment, Chasson Randle rejoint un très large effectif et profitera du training camp pour essayer de se faire une place au sein du roster. A noter qu’il a connu aussi le basket européen et chinois. Ses multiples expériences au haut niveau lui permettront peut-être de se faire une place dans l’effectif et d’enfin réussir en NBA.

Concernant le profil du joueur, c’est un arrière de 27 ans. On peut donc imaginer qu’il n’a plus une grande marge de progression devant lui. C’est un shooteur au poste de guard et donc un profil que le Thunder ne possède pas vraiment dans son effectif actuel. Nos dirigeants pensent sûrement qu’avoir ce genre de profil lors du training camp pourra faire progresser l’effectif en diversifiant les oppositions et si jamais Chasson Randle se montre très performant, il pourra intégrer le roster.

Encore une nouvelle signature au Thunder, Chasson Randle rejoint donc l’équipe pour le training camp. Il faudra faire le tri avant le début de saison mais Mark Daigneault aura l’occasion de tester du monde avant de se séparer des joueurs indésirables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s