Schroder

Dennis Schröder échangé aux Lakers !

Après de nombreuses rumeurs concernant Dennis Schröder, le meneur allemand part aux Lakers contre le pick 28 et Danny Green !

Présent depuis plusieurs semaines dans les rumeurs de transfert, Dennis Schröder est échangé aux Lakers de Los Angeles . La plupart des insiders estimaient que le meneur allemand pouvait intéressé des équipes avec un pick se situant entre le milieu et la fin du 1er tour, c’est donc contre un choix de la toute toute fin du 1er tour que Sam Presti aura décidé d’échanger le meneur, principal artisan de la saison réussie l’année dernière.

Le trade doit encore être officialisé mais on a déjà la contrepartie que vont envoyer les Lakers, même si cela est susceptible de bouger, notamment avec une troisième équipe : POUR L’INSTANT, le Thunder envoie Dennis Schröder tandis que les Lakers envoient le pick 28 ainsi que Danny Green. Après le pick 25 et des rumeurs autour du pick 10 via un trade de Chris Paul, Sam Presti récupère un deuxième choix dans cette draft 2020 tout en envoyant un message clair aux fans ainsi qu’au reste de la ligue : la reconstruction est lancée au Thunder.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s