Mark Daigneault

Mark Daigneault nommé Head Coach !

Après plusieurs semaines d’attente, le Thunder a finalement trouvé son nouvel Head Coach en la personne de Mark Daigneault, qui remplace Billy Donovan.

Daigneault, 35 ans, a déjà une bonne expérience en tant qu’assistant. Il a d’abord été assistant de Billy Donovan à l’université de Florida, avant d’être nommé entraineur de l’Oklahoma City Blue, l’équipe de G-league du Thunder. 2 ans plus tard, il est finalement nommé assistant au sein de l’effectif du Thunder, encore une fois sous Billy Donovan. Le Front Office d’OKC a donc choisi d’opter pour une promotion interne.

Daigneault a été salué pour son travail avec l’équipe de G-League, et a notamment la réputation d’être un bon coach pour développer les jeunes joueurs et nouer des liens forts avec eux. C’est ce point qui a probablement dû convaincre Sam Presti de l’engager, puisque c’est le besoin principal du Thunder. S’il n’était pas le candidat le plus excitant pour le poste, Daigneault permet d’assurer une continuité avec la saison dernière, et il connaît très bien la franchise. En espérant qu’il permette au Thunder de se reconstruire vite et bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s