Up&Thunder 14

Stratégie de l’intersaison

La saison NBA 2019-2020, après de nombreux rebondissements et un arrêt de plusieurs mois, est finalement arrivée à son terme. Il est donc temps de se tourner vers la prochaine saison et l’intersaison très chargée qui arrive !

Le Thunder, éliminé au premier tour des Playoffs, sort d’une excellente saison, mais doit gérer de nombreux dossiers chauds avant la reprise. Dans cet épisode, Pierre et Constant définissent selon plusieurs points quelle stratégie le Thunder doit adopter cet hiver.

Il se pose d’abord la question d’une éventuelle reconstruction, agressive ou non, avant de s’intéresser au recrutement du coach, que le Thunder n’a toujours pas choisi.

Ils effectuent ensuite une grande revue d’effectif et discutent des choix à faire pour chaque joueur. Plusieurs trades de joueurs importants sont ainsi abordés (Danilo Gallinari, Chris Paul, Dennis Schroder…).

Les deux intervenants donnent par la suite une liste de profils et de joueurs sur lesquels il serait intéressant de parier à la free agency. L’épisode se termine enfin avec un point draft, et notamment si le Thunder doit monter pour drafter un prospect plus intéressant.

Suivez Constant et Pierre sur le compte twitter : https://twitter.com/WeAreThunder_fr

Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes via ce lien : https://smartlink.ausha.co/podcasts-by-wearethunder-france/up-thunder-episode-14-strategie-de-l-intersaison

Et sur Youtube :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s